Aller au contenu
Découvrez nos espaces

Découvrez nos espaces

La salle de réception

Mariage – Réception – Séminaire

Les Serres d’Antiémont se composent de trois espaces distincts : une grande salle de réception de 200 m² et deux petites serres intimistes de 50 m² chacune.

Pour accueillir vos invités, profitez de l’espace généreux de la grande serre, baignée de lumière naturelle. À deux pas de la cuisine, l’une des petites serres est idéale pour y installer un buffet. Envie de partager un repas convivial autour d’une grande tablée ? La seconde petite serre abrite une longue table pouvant accueillir jusqu’à 40 convives. L’endroit parfait pour un moment chaleureux et authentique.

La grande serre

Au coeur des Serres d’Antiémont, la grande serre s’impose comme l’espace central de vos réceptions. Avec ses 280m² baignés de lumière!re, elle peut accueillir 150 personnes assises.

La salle est équipée d’un système son et lumière intégré, vous offrant une infrastructure technique de qualité pour vos discours, animations ou soirées dansantes.

Les petites serres

Située à proximité immédiate de la cuisine, la Serre Buffet est un espace de 50 m² idéalement conçu pour accueillir les buffets lors de vos événements.

Pensée pour faciliter la circulation des convives et le service traiteur, la Serre Buffet est le lieu parfait, du brunch au dîner festif.

 

La Serre Grande Tablée est un espace de 50 m² entièrement dédié aux repas assis en petit comité. En son centre trône une grande table conviviale pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Idéale pour un dîner de famille, un repas d’équipe ou une réunion autour d’un bon repas.

 

Les extérieurs

Informations pratiques

Situation géographique

Les Serres d'Antiémont se situent à :
7 km de Marche-en-Famenne
30 km de Ciney
50 km de Namur
60 km de Liège
110 km de Bruxelles

Parking

La salle de réception dispose de son propre parking pouvant accueillir 140 véhicules.

Mise à disposition

Pour un location en week-end, vous disposez de la salle du jeudi matin au lundi fin de journée.

Et si vous découvriez Les Serres en personne ?